lincraft Index du Forum

lincraft
Serveur Lincraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de WDiary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lincraft Index du Forum -> Lincraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WDiary

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de WDiary Répondre en citant

Salut, Moi c'est Yann, j'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis 5mois environ.
J'aime la redstone et faire de grosse construction, j'me débrouille en architecture et en design intérieur, voilà tout Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WDiary

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de WDiary Répondre en citant

Laissez tomber x) 
Vous en valez pas la peine.

Dernière édition par WDiary le Mar 30 Aoû - 10:30 (2011); édité 1 fois
balanono
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de WDiary Répondre en citant

Il c'est passé quoi pour tu dise sa pendant mon absence ?

WDiary

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de WDiary Répondre en citant

Parles-en avec tes potes x)

balanono
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de WDiary Répondre en citant

Theophile ?

WDiary

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de WDiary Répondre en citant

Et Cigogne, sur ce, à+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Candidature de WDiary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lincraft Index du Forum -> Lincraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation